Multimètre analogique Tekpower TP7244L à 7 fonctions et 20 gammes

Les multimètres sont importants lorsque vous effectuez des travaux électriques. Ils sont l'outil parfait pour vérifier l'alimentation de la source, trouver si un relais s'est éteint et bien plus encore. Un bien Multimètre analogique Tekpower TP7244L à 7 fonctions et 20 plages doit être utilisé pour garantir l'exactitude et la précision. Ceux-ci sont construits avec une utilisation électrique à l'esprit à partir de composants robustes conçus pour durer. Il s'agit d'un système de mesure électronique utilisé pour mesurer toutes sortes de courants électriques, de tension et de résistance. Un multimètre est important car il est utilisé pour une variété de fonctions regroupées dans un seul boîtier. Cela garantit qu'il est portable et facile à transporter pour ces réparations électriques.

Le multimètre analogique Tekpower TP7244L à 7 fonctions et 20 gammes est un outil que chacun doit avoir soi-même dans sa boîte à outils. Il est utilisé pour de nombreuses réparations de composants électriques tels que les laveuses, les sécheuses et les ventilateurs de plafond. Il est utilisé pour vous dire si l'appareil reçoit la bonne tension ou s'il y a du courant. Il existe de nombreux fusibles internes dans ces appareils qui sont intégrés pour garantir que votre maison ne brûle pas en cas de dysfonctionnement. Ces fusibles sont super faciles à tester avec un multimètre. En faisant ces tests simples, vous trouverez le commutateur interne qui a mal tourné et vous pouvez en commander un autre car le numéro de pièce est souvent sur le commutateur lui-même pour une référence facile.

Jetez un œil au multimètre analogique Tekpower TP7244L à 20 fonctions

Il existe un large éventail de coûts pour les multimètres. Cependant, pour la moyenne, faites-le vous-même, c'est un multimètre très bon mais raisonnable. Ce modèle est certainement plus sur la gamme haut de gamme car c'est une meilleure gamme de capacités. Un lecteur analogique est préférable pour ceux qui cherchent à mesurer les résistances variables telles que les commandes de tonalité et de volume. Comme ces lecteurs analogiques sont les seuls à pouvoir donner un vrai chiffre. Dans ce cas, les lecteurs numériques rebondissent généralement partout et ne donnent jamais une lecture précise. Ce lecteur est également génial car il charge suffisamment le sujet de test pour ne pas avoir de fausses lectures également. Par exemple, si toute la charge est enlevée et que le disjoncteur est commuté pour proposer aux lecteurs numériques de lire parfois une charge. Cependant, cette fausse lecture ne se produira pas avec ce multimètre analogique.

Par rapport à certaines des versions les plus chères du marché, ce multimètre tient le coup. Il est assez réactif et offre un miroir derrière l'aiguille pour une meilleure précision dans les lectures. Cette bande réfléchissante ne se trouve que sur des multimètres plus chers, cependant, ce n'est pas le cas ici.

Regardons l'esthétique

Ainsi, nous avons déterminé que ce multimètre peut tenir le coup avec certains des meilleurs d'entre eux. En fait, les critiques sur Amazon sont exceptionnelles sur la façon dont certains des professionnels l'ont testé contre certains multimètres super chers et ont dit à quel point ils étaient impressionnés. Il s'agit d'une excellente option de sauvegarde pour les pros ainsi que pour les utilisateurs itinérants, ce qui signifie que c'est une bonne affaire pour quelqu'un qui recherche ce prix. Mais, quelles sont les autres esthétiques que les gens semblent aimer à propos de ce multimètre particulier?

Il y a un super petit support qui est à l'arrière. C'est parfait pour ceux qui ont besoin des deux mains mais qui veulent tout de même le lire. Le support est attaché et se replie dans le corps pour être à l'écart lors du stockage. Il a un bouton facile à utiliser qui vous permet de choisir la fonction ou la fonctionnalité que vous cherchez à tester et il est livré avec un manuel qui vous dit tout sur le compteur. Ce manuel ne doit pas être la substitution pour aller à l'école ou apprendre cela d'un pro, mais pour expliquer comment utiliser correctement le multimètre. 

Autres fonctionnalités intéressantes

Il a un étui de protection solide. Après tout, ces choses ont tendance à prendre un peu de coups lorsqu'elles sont sur le terrain. Cependant, pour l'utilisation du bricoleur, cela prendra probablement moins de coups avec une utilisation minimale. Cependant, dans tous les cas, l'étui est fait pour protéger le multimètre. De plus, il est livré avec des cordons de test dotés de fiches et d'embouts recouverts pour les protéger lors du stockage. Cela permet de maintenir les cordons de test en bon état entre chaque utilisation. Et, sont facilement retirés pendant l'utilisation. Il est alimenté par des piles AA générales faciles à remplacer dans n'importe quel magasin. Et, les piles sont incluses pour que cela fonctionne dès la sortie de la boîte. Et, il ne pèse que 11,3 oz, donc il n'alourdit pas non plus une boîte à outils portable.

Ce modèle particulier offre un miroir derrière l'aiguille pour des lectures plus précises. Et, il a la possibilité d'allumer les lectures s'il y a peu ou pas de lumière. Apparemment, il indique qu'il s'agit d'un rétro-éclairage, cependant, les lumières sont en haut et à l'avant, donc ce n'est pas rétro-éclairé comme on pourrait le penser. Il n'y a pas? Marche / arrêt? commutateur en soi, cependant, pour le faire éteindre et économiser les piles, vous devez mettre le cadran en position de tension et ne pas avoir de connexions sur la sonde.

C'est un bon prix!

Globalement pour le prix, ce multimètre est plus que prévu. Ce compteur est bien conçu et polyvalent. Il offre toutes les fonctions nécessaires pour lire les différentes tensions, résistances et continuité des différents composants électriques. Ce multimètre est quelque chose qui vaut la peine d'être investi pour quiconque travaille sur des choses autour de la maison ainsi qu'une sauvegarde pour un professionnel de l'électricité. Il fonctionne sur environ 10 heures d'utilisation continue, offre une lumière et le miroir sur l'aiguille. C'est une option parfaite pour à peu près tous ceux qui ont besoin d'un multimètre entièrement précis et facile à lire. Ce n'est pas un multimètre numérique, que certains trouvent un peu plus difficile à utiliser, mais ils sont certainement plus précis que ceux d'une option numérique. Et, c'est une option très abordable pour de nombreuses personnes.

Tekpower TP7244L 7-Function 20-Range Analog Multimeter

Multimeters are important when you are doing electrical work.  They are the perfect tool for checking on the power to the source, finding if a relay has switched off and so much more.  A good Tekpower TP7244L 7-Function 20-Range Analog Multimeter should be used to ensure accuracy and precision. These are built with electrical use in mind from robust components that are made to last.  It is an electronic measurement system that is used to measure all kinds of electrical currents, voltage, and resistance. A multimeter is important as it is used for a variety of functions all packed into one housing.  This ensures that it is portable and easy to carry around for those electrical fixes.

The Tekpower TP7244L 7-Function 20-Range Analog Multimeter is a tool that every do it yourself should have in their toolbox.  It is used for many repairs of electrical components such as washers, dryers and ceiling fans. It is used to tell you if the appliance is getting the proper voltage or has current going to it.  There are many internal fuses in these appliances that are built in to ensure that your home doesn’t burn down should there be a malfunction. These fuses are super easy to test with a Multimeter.  Doing these simple tests you will find the internal switch that has gone bad and can order up another one as the part number is often on the switch itself for easy reference.

Take a look at Tekpower TP7244L 7-Function 20-Range Analog Multimeter

There is a wide range of costs for multimeters.  However, for the average do it yourselfer, this is a very good but reasonable multimeter.  This model is certainly more on the higher end range because it’s a better range of capabilities.  An analog reader is better for those that are looking to measure the variable resistors such as tone and volume controls.  As these analog readers are the only ones that can give a true number. The digital readers in this case typically just bounce all over and never give an accurate reading.  This reader is also great as it puts enough load on the testing subject to not have false readings as well. For example, if all the load is taken away and the breaker is switched to offer digital readers will sometimes read a load.  However, this false reading will not happen with this analog multimeter.

When compared to some of the more pricer versions out there this multimeter holds its own.  It is quite responsive and offers a mirror behind the needle for better accuracy in the readings.  This reflective strip is something only found on more expensive multimeters, however, that isn’t the case here.

Let’s look at the Aesthetics

So, we have determined that this multimeter can hold its own with some of the best of them.  In fact, the reviews on Amazon are outstanding on how some of the pros were testing it up against some of the super expensive multimeters and were saying how impressed they are.  This is a great back up option for the pros as well as the Do it yourselfers, which means it’s an awesome deal for someone looking in this price point. But, what are the other aesthetics that people seem to like about this particular multimeter?

There is a great little stand that is on the back.  This is perfect for those that need both hands but still want to read it.  The stand is attached and folds into the body to be out of the way when stored.  It has an easy to use knob that allows you to choose which function or feature you are looking to test and it comes with a manual that tells you everything about the meter.  This manual is not to be the substitution for going to school or learning this from a pro, but to explain how to properly use the multimeter. 

Other Great Features

It has a strong protective case.  After all, these things do tend to take a bit of a beating when out in the field.  However, for the handyman’s use, it will probably take less of a beating with minimal use.   However, in any case, the case is made to protect the multimeter. And, it comes with testing leads that have shrouded plugs and capped tips to protect them in storage.  This helps keep the testing leads in good condition between each use. And, are easily removed during use. It is powered by general AA batteries which are easy to replace from any store.  And, the batteries are included so it will work right out of the box. And, it weighs only 11.3 oz so it doesn’t weigh down a portable toolbox as well.

This particular model offers a mirror behind the needle for more accurate readings.  And, it has the option to light up the readings should there be low or no light. Apparently, it states that it is a backlight, however, the lights are in the top and front so it’s not backlit as one would think.  There isn’t an “on/off” switch per se, however, to have it shut off and save the batteries, you need to switch the dial to the voltage position and have no connections on the probe.

It’s a Great Price Point!

Overall for the price point, this multimeter is more than expected.  This meter is well made and versatile. It offers all the functions that are needed to read the various voltage, resistance, and continuity of various electrical components.   This multimeter is something worth investing in for anyone that works on things around the house as well as a backup for an electrical professional. It runs on approximately 10 hours of continuous use, offers a light and the mirror on the needle.  This is a perfect option for just about anyone that needs a fully accurate and easy to read multimeter. This is not a digital multimeter, which some do find a bit harder to use, however, they are certainly more accurate than that of a digital option.  And, this is a very affordable option for many people.